Découvrez le Yoga du son

A travers le yoga du son, nous cherchons à développer une conscience subtile de l’être, à nous relier à notre espace intérieur, à nos énergies, à nos vibrations…
Il existe différente forme de vivre son yoga.
Dans le paysage actuel du yoga, les asanas sont mis en avant.
L’enseignement au studio Nataraja yoga est de couvrir le plus d’aspect possible de la pratique du yoga.
Nous vous proposons un atelier, à destination de tous les pratiquants et de toutes les méthodes de yoga : le Nada yoga aussi appelé le yoga du son.

Vous serez guidé par Julie, enseignante de yoga au studio Nataraja.
Le programme de cet atelier :
Après la mise en place du souffle et quelques postures, nous commencerons à placer la voix et sa vibration réveillant ainsi les volumes intérieurs et les tissus du corps (notre caisse de résonnance), assouplissant le mouvement du diaphragme et apaisant les émotions pour une respiration fluide et profonde. 
Dans un second temps l’apprentissage et la pratique de mantras.
Le mantra est une récitation de syllabes (bijas) ou de mots en sanskrit (langue sacrée de l’Inde) qui se répètent un certain nombre de fois, suivant certaines modulations sonores pour calmer notre mental et nous permettre l’accès à un niveau de conscience supérieur. 
Pour clôturer, des mantras plus chantés, nommés bajans-kirtans, seront abordés dans l’idée du plaisir de chanter ensemble avec joie, et accompagnés d’un harmonium indien.
Ils ont pour intention l’ouverture du cœur…
Un programme riche ! Aucune compétence vocale n’est requise pour pratiquer le nada yoga

Comment participer :
Il suffit simplement de vous inscrire via le site depuis la page atelier en « impayé ».
Nous retourner votre règlement avant la date de l’atelier par voie postale : studio Nataraja yoga 20 rue Vilaris 33800 Bordeaux. Ou bien de déposer votre règlement au studio lors d’une de vos visites. Tarif : 30€
Samedi 11 Janvier à 18h. Espace 2, 43 rue Eugene Leroy à Bordeaux.Durée 2h .


Laisser un commentaire

Fermer le menu