Yoga Pré-natal

vrksasana-plLe yoga pré-natal permet d’accueillir tranquillement les modifications physiques, hormonales et psychiques liées à la grossesse et aide à bien se préparer à la naissance. Les séances sont construites uniquement selon l’enseignement de Bernadette de Gasquet, professeur de yoga et médecin spécialisée dans l’accompagnement des femmes enceintes.

Les cours de yoga pré-natal proposent à la fois des postures de détente et dynamique spécifiques à la transformation corporelle du corps de la femme enceinte. Des exercices respiratoires sont adaptés et travaillés durant toute la grossesse. Il est possible de pratiquer durant toute la grossesse.
L’enseignante de yoga du studio Nataraja yoga est en possession du cursus « Yoga Pré et Post natal » de l’institut de Gasquet.
Cours le jeudi à 14h, d’une durée d’une heure.

Yoga Prénatal

Yoga maternité

Remise en forme après bébé

Parce qu’il est primordial d’agir rapidement après l’accouchement, cette séance s’adresse aux jeunes mamans qui souhaitent se remettre en forme dès la deuxième semaine qui le suit. Les postures sont adaptées aux besoins de la mère selon la méthode du Docteur Bernadette de Gasquet : Remise en forme après bébé.