Aurélie Poles

Aurélie Poles, professeur au studio Nataraja yogaDanseuse contemporaine à Londres depuis quelques années, je me suis tout d’abord portée sur le yoga pour son côté physique, très complémentaire à la danse. J’ai, par la suite, découvert et pris goût à sa philosophie et le style de vie qu’il engendre.

Après quelques années de pratique, je suis partie à Bali pour en savoir plus et obtenir mon certificat de professeur de yoga afin d’avoir la possibilité de partager cette chance de le pratiquer.

3 mots clés que l’on va retrouver dans ton enseignement yoga ?
L’échange, l’enthousiasme et la bienveillance.

Que t’apporte la pratique du yoga dans ton quotidien ?
Le yoga m’apporte calme et sérénité. Un bien-être corporel, pour compenser les maux liés à la danse, ainsi que mental, pour canaliser ceux liés à la vie quotidienne en gardant le sourire. Il stimule ma créativité et m’ouvre à de nouveaux horizons.

Pourquoi pratiquer au studio Nataraja yoga, que t’apportent les cours du studio ?
Pratiquer au studio Nataraja, c’est pratiquer dans un environnement calme, positif et sans préjugés. C’est découvrir le yoga qui nous correspond et s’adapte à chacun, sur le plan de la biomécanique ainsi que de la spiritualité, dans un petit coin de Bordeaux qui chante le bien-être.

Ma devise :
« L’esprit est comme le vent, le corps comme le sable. Si tu veux savoir comment le vent souffle, cherche la direction du sable ».